Jante MAM, la société KESKIN Tuning

Jante MAM, la société KESKIN Tuning

 

Cela fait 25 ans que le domaine d’activité  de la famille Keskin est la jante et le pneu.  Cette PME dont le siège social est en Allemagne dans le Palatinat Rhénan, s’est naturellement investie à l’international. Désormais elle commercialise ces produits aux USA, au Canada, en Europe, au Moyen Orient et en Afrique.

Keskin Tuning Europa GmbH est un fabricant innovant, que ce soit avec sa marque de pneus Syron ou avec ses jantes MAM. L’entreprise dispose d’une gamme très riche de produits de haute qualité convenant à un grand nombre de véhicules.

Une expérience longue de plusieurs années, des idées nombreuses et créatives appliquées à l’industrie de la jante et du pneu ont permis de proposer à la clientèle une large palette de produits adaptables individuellement aux différents type de véhicules.

Même pour les demandes les plus complexes, Keskin est apte à développer des concepts et des solutions sophistiqués simples et convaincants.

Une attention toute particulière est portée à la fonctionnalité et au design. Les souhaits des clients déterminent l’action : qualité, sécurité, performance et fonctionnalité, voilà ce qui importe.

Ce sont ces valeurs qui sont prises en compte lors du choix de développement des produits Keskin.

La politique d’entreprise chez Keskin

Une entreprise n’est forte et performante que par la force et la performance de ces collaborateurs.

Chez Keskin, la culture managériale permet aux salariés de s’épanouir et de se développer. Une approche globale et des solutions innovantes mènent très rapidement vers des résultats économiques.

Les défis quotidiens lancés à la créativité, au savoir, à la communication, exigent une collaboration étroite entre les cadres et les salariés tout comme un grand sens des responsabilités.

Le but de la politique d’entreprise mise en place par Keshin est l’obtention d’une viabilité raisonnée. Pour cela la société cherche d’une part à concilier équitablement les intérêts des différents intervenants et d’autre part à mettre l’accent sur les aspects technologiques et sociaux afin d’utiliser efficacement les ressources dans la chaîne des valeurs.

La philosophie chez Keskin

Elle est de proposer constamment à la clientèle des designs exclusifs et une qualité de tout premier ordre. L’objectif est de donner à votre voiture un degré de reconnaissance particulièrement élevé. Chez Keskin c’est là, la base du développement de chaque jante.

Le développement des produits

Tous les produits Keskin sont développés en Allemagne et respectent les normes de qualité les plus rigoureuses. Ils ont la certification Tüv.

Et parce que la sécurité des clients est une priorité absolue, la société respecte les exigences du système de management de qualité DIN EN ISO 9001. Pour en savoir un peu plus sur ce SMQ qui vise à une amélioration de la qualité des produits et une satisfaction clients la meilleure qui soit cliquez ici.

Enfin quelques chiffres
  • 500 000 pneus été et hiver
  • 10 000 m² de stockage
  • 250 000 jantes alu
  • Capacité : 750 000 unités de jantes alu et de pneus (été et hiver)
  • 3 500 m² de bureau
  • Jusqu’à 10 000 références
  • Volume total d’investissement : 10 millions d’euros (terrain, travaux de construction et installation)
Qui sommes-nous ?

Des professionnels des jantes et des pneus. Notre priorité est de rendre votre véhicule plus performant, plus esthétique, en vous conseillant au mieux sur les milliers de choix de jantes et de pneus disponibles sur notre site internet :

A bientôt sur www.jantes-et-pneus.com

Commander des jantes n’a jamais été aussi facile !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Visit Us On FacebookVisit Us On Instagram