Le pneu Bridgestone Turanza T005

Le pneu Bridgestone Turanza T005

 

Après les prouesses du pneu Turanza T001 place à son remplaçant le Turanza T005 dès janvier 2018. Le manufacturier japonais Bridgestone s’est appuyé sur les témoignages des clients du Turanza T001 afin d’optimiser au mieux la qualité de ce nouveau modèle. Il est dès maintenant disponible dans 101 tailles, pour des diamètres de jantes de 15 à 19 pouces, auxquelles viendront s’ajouter par la suite 48 nouvelles dimensions.

Pour garder le contrôle en toute circonstances

Les clients européens sont constamment à la recherche du pneu le plus sécuritaire. Pour cela Bridgestone a développé un pneu qui permet aux automobilistes de garder le contrôle en toutes circonstances. Grâce à sa technologie “NanoPro-Tech” le pneu Turanza T005 permet de garder le contrôle sur n’importe quel sol. Ce pneu, allié à un mélange à haute teneur en silice, promet des performances hors du commun sur surfaces mouillées et permet ainsi de réduire la consommation. Le phénomène d’aquaplaning est complètement contrôlé grâce à un design de la bande de roulement très travaillé, celui-ci évacue l’eau lorsque celle-ci s’accumule dans les partis du pneu.

Bridgestone pourrait bel et bien concurrencer des géants tel que Michelin avec des pneus d’une si grande qualité. Certains gros constructeurs comme Mercedes ou encore Audi demandant déjà d’équiper leurs véhicules avec le Turanza T005.

Ce pneu offre un excellent rendement kilométrique et une meilleure adhérence sur toutes les routes. Avec ce pneu, les automobilistes des diverses zones n’ont plus besoin d’un changement semestriel des pneus. Une seule paire de pneus suffit.

Le pneu Turanza T005 est disponible dès à présent dans notre boutique : www.jantes-et-pneus.com 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Visit Us On FacebookVisit Us On Instagram